Qui sommes-nous ?

Le Comité Départemental de Développement Economique/Initiative Bigorre est une agence de développement économique créée par le Département des Hautes-Pyrénées en 1984, dans le but de concourir au développement économique du département. La plateforme d’initiative locale intégrée au CDDE, Initiative Bigorre, est un fonds de prêt d’honneur destiné à soutenir les chefs d’entreprise des Hautes-Pyrénées : création, reprise, développement, restructuration…

Le Département des Hautes-Pyrénées a décidé de soutenir, avec le Projet de Territoire, les initiatives locales : entreprises, associations, collectivités, organismes, structures de l’économie sociale et solidaire, petits et grands projets, tous…, pourvus qu’ils soient acteurs de notre développement.

L’économie collaborative est au cœur de cette dynamique collective et créatrice pour nos concitoyens. Tous se retrouvent au cœur de cette initiative.

Le Comité Départemental de Développement Economique/Initiative Bigorre offre toute son expertise aux porteurs de projets, sa caution, aux contributeurs, et surtout son engagement de tiers financeurs avec la plateforme d’initiative locale, Initiative Bigorre.

Partager sur les réseaux sociaux :